Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Numérisez par capteur plan

ORTHOPANTOMOGRAPHE  OP200 D AVEC OU SANS CEPHALOMETRIE

zoom

voir aussi : ORTHOPANTOMOGRAPHE  OP200 D AVEC OU SANS CEPHALOMETRIE ORTHOPANTOMOGRAPHE  OP200 D AVEC OU SANS CEPHALOMETRIE ORTHOPANTOMOGRAPHE  OP200 D AVEC OU SANS CEPHALOMETRIE

photos non contractuelles

Intéressé par ce produit ? Contactez-nous par téléphone au : 06.07.08.43.42

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

 

Orthopantomograph® OP200 D

La nouvelle génération OP200 d’appareils de radiographie Instrumentarium Dental Orthopantomograph® présente toutes les fonctions que vous attendez d’un système d’imagerie extra-buccale et dentaire de grande qualité. Ce dernier modèle est fidèle à la réputation de fiabilité éprouvée et d’excellence clinique de tous les produits Orthopantomograph® commercialisés depuis plus de 40 ans. En effet, nous intégrons depuis toujours les critères de fiabilité et de durabilité dans nos processus de conception et de fabrication.

Par ailleurs, les produits OP font depuis longtemps partie des appareils de radiographie extra-buccale les plus polyvalents du marché, avec des possibilités adaptables aux besoins de chaque utilisateur. Nous poursuivons ici notre politique de mise à niveau initiée lors de la commercialisation du premier OP100 en 1992.

Nous valorisons en outre depuis toujours des partenariats sur le long terme avec nos distributeurs locaux afin de proposer à nos clients une installation et une assistance de qualité.

Ecran tactile couleur et haute résolution SmartPad
L’écran SmartPad affiche un menu facile à lire et à suivre grâce à une navigation simple et intuitive.

Une qualité d’image correcte, automatiquement
La technologie unique et brevetée d’Instrumentarium Dental avec commande automatique d’exposition (AEC, Automatic Exposure Control) à dose contrôlée et compensation rachidienne automatique (ASC, Automatic Spine Compensation) adaptée produit une qualité d’image correcte grâce à l’utilisation complète de la gamme dynamique du CCD et en utilisant la dose la plus faible possible pour le patient. Une image d’une qualité impressionnante est ainsi assurée d’une exposition à l’autre et quelle que soit la taille du patient.

Un positionnement du patient précis et stable
Trois lumières laser assurent un positionnement correct du patient. Les centreurs laser du plan horizontal de francfort et du plan sagittal médian aident à corriger l’inclinaison de la tête du patient, tandis que le centreur de correction de l’occlusion garantit un positionnement antérieur adéquat. Le miroir courbé facilite le positionnement car l’utilisateur et le patient peuvent y voir le plan sagittal médian. Un système de positionnement en 5 points rigides incluant un appui frontal, un repose-menton et une pièce à mordre offre une contention efficace du patient. La conception ouverte permet de voir et de positionner facilement le patient depuis le côté droit comme depuis le côté gauche.

 

Radiologie dentaire

interligne